Restaurants taxis santé sur kelest

Voyance avenir sur douxavenir

Tél rose Charme tel rose

Annuaire des professionnels, numéro de téléphone sur pro-datas

Paroles de musiques sur parolesbox

Notre gamme produits > VERGERS - THOMAS > TTA > Documentation TTA - THOMAS

   Les principaux enjeux pour les arboriculteurs dans un contexte de concurrence difficile, seront de produire des fruits de qualité à un coût optimisé que ce soit en France mais également à l’international. Ce positionnement nécessite une maîtrise totale de la production.

Les pays d’Afrique du Nord comme le Maroc ou la Tunisie ont vu depuis les années 80 augmenter leurs productions dans la filière arboricole. La forte concurrence internationale pousse ces pays à produire plus efficacement, en ayant une qualité d’application optimale.

C’est dans cet environnement concurrentiel de plus en plus fort que le constructeur THOMAS développe sa gamme de pulvérisateurs arboricoles pour répondre en priorité aux exigences internationales.

L’arboriculteur devra également produire en respectant l’environnement afin de préserver son terroir, tout en améliorant sans cesse la productivité.

Le TTA Arboricole (Thomas Trainé Arboricole) propose d’accompagner les arboriculteurs dans  la réalisation de l’ensemble de ces défis : qualité, respect de l’environnement et productivité. Le TTA reprend la technologie fiable et éprouvée de micronisation de la marque NICOLAS d’où le nom de ce nouveau produit « TT Arboricole – THOMAS by NICOLAS ».

Avec une capacité de 1500 litres et une ventilation de 750 mm de diamètre reprenant tous les avantages de la ventilation NICOLAS, le TTA est conçu pour des débits de chantier importants et une utilisation intensive en France comme à l’international.

Son châssis décomposé en trois sous-ensembles facilitera toutes vos actions de maintenance et d’entretien. Grâce à sa ventilation arrière articulée, les actions d’entretien sur l’arrière de l’atomiseur sont facilitées. Pour un maintien maximal de la cuve, deux longerons HLE sont disposés en partie centrale du châssis. La pompe et le système de régulation sont localisés sur la partie avant pour faciliter son accès. Le tout est protégé par un capotage coulissant évitant ainsi tout accrochage avec la végétation. La cuve bénéficie d'un design entièrement nouveau pour faciliter sa pénétration dans les vergers sans s'accrocher. L'atomiseur est pourvu d'une cuve de rinçage de 200 litres, idéalement située pour optimiser le report de charge et la motricité.

Un design utile, un entretien facilité et tout le savoir-faire NICOLAS, le TTA saura s’adapter à chacun de vos besoins.