Restaurants taxis santé sur kelest

Voyance avenir sur douxavenir

Tél rose Charme tel rose

Annuaire des professionnels, numéro de téléphone sur pro-datas

Paroles de musiques sur parolesbox

Notre gamme produits > VERGERS - THOMAS > TTA > Cuves

Un design innovant...

... mais aussi utile

   THOMAS révolutionne sa cuve arboricole, en adoptant pour le TTA une cuve de 1500 litres en polyéthylène pour faciliter le rinçage. Elle adopte un nouveau design pour lui permettre de mieux pénétrer à travers la végétation.

  • Seulement 1,40 m de hauteur de cuve et 2,80 m d'empattement

L'incorporation se fait par le trou d'homme de 400 mm de diamètre dont l'accès est facilité par un marche-pied. La cuve de rinçage d'une capacité de 200 litres est idéalement située sur l'essieu pour favoriser le report de charge et ainsi augmenter la motricité.

Dans un souci de préservation de l'environnement, THOMAS a équipé son nouvel atomiseur de deux sphères rotatives de lavage haute pression. Un bidon lave-mains de 15 litres est présent à l'avant de cet appareil, parfaitement intégré au carénage.

Une pulvérisation de qualité passe avant tout par un produit homogène. C'est pourquoi le brassage en cuve est assuré par une pompe de 560L/min, qui se réduit en fin de pulvérisation pour limiter la formation de mousse. Cette pompe permet également d'assurer une incorporation optimale.

base_f7b2qq67sd.jpg